Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis... Tu es encore là?
20 décembre 2010

10/

"

 

Alex,

La neige, c'est beau. Magnifique même. C'est silencieux. Personne ne l'entend lorsqu'elle tombe, pourtant, c'st un phénomène qui fascine celui qui la regarde. Par sa beauté, par sa présence.

Tu as tord n'est ce pas? Je ne suis pas comme ça. Je suis surement, l'un de ses corbeaux qui attends, perché sur ce ciel blanc.

Si j'étais la neige, alors je ne pourrais pas t'approcher. Car tu as raison au moins sur ce point.

Tu es un soleil. Si lumineux, rayonnant, chaleureux. Un soleil qui ne doit jamais s'éteindre. Il y a tellement de gens qui ont besoin de ta lumière.

Alors pourquoi choisir une fille de glace comme moi? Tellement glaciale, que lorsqu'une étoile comme toi, murmure des mots qui peuvent la sauver, elle se renferme créant un mur de glaçons si épais autour de son coeur, que tu finis par fuir, toi aussi.

Comme je t'envis. Tu peux partir, me fuir, m'oublier. Alors que je suis obligée de vivre avec moi même. Tout le temps.

Et ton absence de ses derniers jours, ne fait que me le rappeler d'avantage. Cela me fige. Je n'ai plus de repère. Je tourne en rond. C'est effrayant.

Je crois, que j'ai plus besoin de toi, que je n'aurais pu l'imaginer. J'ai envie de pouvoir un jour, entendre ton coeur, battre près du mien. J'ai vraiment envie, de pouvoir un jour, te dire ces mots qui reste bloqués. J'ai définitivement, envie de toi.

Pardonne moi, Alex.

- Cassidee- "

Cela faisait maintenant une semaine qu'Alex était partit. Et Cassidee avait passé ces sept jours, a écrire des lettres qui lui étaient destinées. Puis les déchirer, sans relâche. Ne trouvant pas les bons mots, qui pourraient décrire son état. Pourtant, à ce moment là, quand elle reboucha son stylo, Cassidee se trouvait satisfaite. Elle ferma doucement le papier en deux, et le glissa dans l'enveloppe où seul le nom du garçon se tenait. Puis, elle la tendit à Jewell qui attendait patiemment assise près d'elle.

- Ca te va cette fois? demanda-t-elle en souriant.

- Je pense que oui.

- Alors, elle est partie, lança la jeune femme en se levant.

Cassidee soupira, et jeta un coup d'oeil par la fenêtre.

Le soleil commençait à briller sur la neige glacée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime !!<br /> <br /> J'veux savoir la suiiiiite!!! Viiiiiiiiiiiiiite!!!<br /> <br /> Et en plus je t'aime <3 :D
Dis... Tu es encore là?
  • " Dis... Mes ficelles, tu les avais retrouvé toi, n'est-ce pas? " Cassidee avait tout perdu. Aveuglée et renfermée, elle n'a pas vu ce garçon arriver.. Celui qui a tout changé, bien déterminé à illuminer ce tunnel noir dans lequel elle s'était réfugiée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité