Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis... Tu es encore là?
2 février 2011

17/

Moins d'une heure plus tard, ils étaient tous les deux allongés sur le lit de Cassidee, leurs mains entremelées, la jeune fille jouant avec la bague en argent qu'Alex portait à l'index.

- Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, murmura-t-elle rougissant en repensant à leur baiser.

Alex soupira, et se tourna sur le côté pour mieux la regarder. Il posa sa tête au creux de sa main libre.

- Toi non plus...

Cassidee ne dit rien, concentrée sur l'anneau.

- Mon père, m'attendait chez mon oncle.

Cassidee releva les yeux vers lui, surprise. Il lui souriait, mais son sourire avait perdu de l'éclat.

- Qu'est-ce que ça veut dire?

- Bah, que si mon oncle a soudain voulu me prendre chez lui, c'était pour assouvir la grande vengeance de mon paternel.

-Non! Pas ça... Enfin, tu y es resté presque deux semaines...

- Ouai'p. Il en faut du temps pour bourré suffisamment un alcolique de longue date, en sorte qu'il s'effondre. Si j'avais pû revenir dès le deuxième jour, je l'aurais fait... Après tout, n'importe quel coup au monde ne vaut pas le malheur d'être loin de toi.

Cassidee lâcha la main du garçon, et se tourna à son tour sur le côté pour le regarder droit dans les yeux.

- Arrête de dire ça. Arrête de dire des choses comme ça. C'est stupide, rien ne peut être pire que ce qu'il y a sur ton corps.

- Et ce qu'il y a dans mon coeur tu t'en fiche? rigola-t-il.

- Ca ne peut pas être pire que dans le mien, là!

Alex cessa de rire, puis il posa une main sur le front de Cassidee.

- Il n'y pas de raison, pour que ton coeur soit agité... Si?

- Le fait d'être près de toi, et il bat à en exploser.

Alex continua de carresser les cheveux de la jeune fille pendant que celle-ci ferma les yeux, à moitié endormie. De longues minutes passèrent durant lesquels Alex ne la quitta pas de yeux, le regard amoureux. Dans un demi-sommeil, Cassidee gromela:

- Tu évites toujours les questions...

Alex sourit, avant de glisser un "oui".

- Je sais... Que tu as peur..

La main du garçon s'arrêta une seconde avant de reprendre, de nouveau, il murmura un "oui".

- Je m'inquiète... Tellement...

Alex posa sa tête près de celle de l'adolescente, sans la quitter du regard. Puis il l'entoura de ses bras. " Je sais..." Le silence retomba. La respiration de Cassidee se fit régulière, et Alex n'osait bouger de peur de la réveiller.

- Alors, tu m'aimes quand même un peu... Chuchota-t-il.

Cassidee remua, mais ne répondit pas. Elle s'était endormie. Alex souriait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dis... Tu es encore là?
  • " Dis... Mes ficelles, tu les avais retrouvé toi, n'est-ce pas? " Cassidee avait tout perdu. Aveuglée et renfermée, elle n'a pas vu ce garçon arriver.. Celui qui a tout changé, bien déterminé à illuminer ce tunnel noir dans lequel elle s'était réfugiée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité